TCI La transcommunication instrumentale




Je pratique régulièrement la transcommunication instrumentale audio et, plus récemment la TCI WATER.

Voici ce que j'utilise pour avoir ces clichés:

- une casserole inox diamètre 22 cm remplie d'eau au tiers.
- un smartphone Android Xiaomi MI9 Lite, vidéo en format 1080P - 30 images secondes.

Je tourne la casserole d'un mouvement circulaire tout en filmant durant une minute trente. Ce qui représente 2700 images à analyser.

J'utilise sur mon Macbook le programme iMovie pour lire image par image la vidéo. Astuce, pour le défilement afin de ne pas abimer les touches du portable, j'utilise un accessoire "ShuttleXpress" de marque CONTOUR avec un dial très pratique pour défiler en avant ou en arrière.
Vous pouvez utiliser également le logiciel gratuit CAPCUT.
Pour ceux qui ont des PC sous Windows, je recommande un petit programme bien pratique nommé "KINOVEA", qui vous permet ces manipulations.

Mes clichés ne sont pas retouchés par un logiciel photo.

Certains aiment expérimenter l'utilisation de couleurs , comme la lumière rouge ou bleue ou des colorants alimentaires. C'est une préférence personnelle et ce qui fonctionne bien pour une personne peut ne pas fonctionner aussi bien pour une autre.
Il y a autant de "Tcistes" que de méthodes.

Attention, la technique ne suffit pas, il faut aborder cette activité avec foi et spiritualité comme dans toute pratique paranormale.
Personnellement, je mets en place un protocole de protection et de remerciement avant et après chaque séance.

Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, n'hésitez pas cela en vaut la peine. Soyez conscient de la paréidolie (sorte d'illusion d'optique qui transforme les informations) et demandez l'avis de vos pairs si vous sentez que vous avez capturé quelque chose. Ne leur dites pas ce qu'ils recherchent, voyez s'ils le voient eux-mêmes sans aucune indication.